19/05/2016

Ma double vie !

Je ne vous ai pas dit ? J’ai une double vie !

Talalilala des champs, Talalilala des villes c’est moi !  Il y a un an, avec mon conjoint nous visitions ce corps de ferme dans le Perche (1h30 de Paris)…



Aujourd’hui, on a trouvé notre bonheur et on y a lancé un chantier participatif dans le but d’y installer un chez nous, mais surtout un projet de chambres d’hôtes et  gîte dédié aux familles. Nom du projet : Dans La Pampa ! L’idée est d’offrir - au delà du cadre bucolique de la campagne - tout ce qu’il faut pour accueillir des parents et leurs petits. Nos aménagements seront pensés pour recevoir les enfants et leur permettre de profiter du cadre mais aussi de participer à la vie du lieu ! 




Il y aura évidement  un espace atelier dans lequel j’animerai des ateliers à la carte pour petits et grands. Il s’agira d’ateliers d’upcycling mais aussi des sessions ‘couture’, ‘cuisine’,  ‘potager’, avec les grands et surtout les petits. Sans oublier la proximité avec la nature et les animaux, en effet
notre staff compte déjà 5 poules et 3 moutons !



Paris c’est fini ? Never !


Non Paris c’est loin d’être fini j’y viens toutes les semaines. Paris c’est un peu comme mon bureau ! Que se soit pour les ateliers programmés ou les ateliers sur mesure : tout ce passe à Paris et je souhaite que cela reste ainsi ! Et le démarrage des ateliers enfants, ce sera également à Paris. Les ateliers se passeront à Poule Mouillette et à la boutique Klin d’oeil, c’est bientôt et c’est pour la fête des mamans !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire