20/11/2014

A votre programme ce week end ! #J'AIME

Le salon Création et Savoir faire ! Moi en tout cas j'y serai !


Et oui, un espace Recyclerie a ouvert ses portes sur le fameux et tant attendu salon du loisir créatif à Paris ! 


Alors, ce salon, que dis-je, cette institution c'est quoi ?

C'est un salon où vous trouverez des fournitures de loisirs créatifs comme du tissus, du fil à coudre, à broder, des perles, du masking tape, des peintures, des boutons, des papiers...bref, c'est pire que Loisir et Création, mieux que Graphigro, c'est THE référence en termes de fournitures. 



Alors, je vous vois venir, vous allez me dire : "Très peu pour moi, je ne suis pas créative", et bien détrompez vous ! 

LES +

1 - Déjà, si vous lisez cet article, c'est que votre petite fibre créatrice est bien là, planquée certes mais bien présente et elle vous titille en plus !

2 - Vous trouverez sur ce salon moult kits en tout genre pour démarrer, s'initier, essayez..j'y ai même vu aujourd'hui un système pour enfiler du fil dans le chat d'une aiguille les yeux fermés ! Si je vous jure !

3 - C'est l'occasion rêvée de se lancer, oui mais guidée : il y a sur le salon une montaaagne d'ateliers créatifs en tout genre qui vous permettrons de passer le pas, mais pas seule !

LES -

1 - Mettez des baskets, amenez-vous une bouteille d'eau il y fait chaud et n'oubliez pas de prendre de quoi grignoter : il y a un monde fou et l'attente et longue pour manger...sans parler du prix du jambon beurre :) !

2 - Laissez votre carte bleue à la maison...enfin non, c'est peut être un peu radical mais allez y avec un budget limité. La caverne d'alibaba à côté c'est léger, alors avant de vous jeter sur tout et n'importe quoi : lister ce que vous cherchez, ce dont vous avez vraiment BESOIN, et aussi faites attention aux prix qui parfois sont un peu dodus !

3 - Pour les plus puristes d'entre nous, si vous êtes anti-consommation alors oubliez ! Personnellement je trouve très chouette de s'y promener, de faire de belles découvertes et surtout de s'inspirer !



Je ne vous en dit pas plus, ah si : Talalilala y sera, avec l'Etablisienne et y animera des ateliers vendredi soir, samedi matin et dimanche matin.
Les inscriptions aux ateliers se font sur notre stand, dans l'espace RECYCLERIE (c'est simple : à l'opposé de l'entrée en face des toilettes ! #PlaceStratégique). Il reste encore quelques places mais ça part...très vite !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire