21/05/2014

Réconciliation parapluie #INSPIRATION

C'est sûre que cette petite pluie en plein mois de mai, après un si joli week end, ça calme ! Alors pour faire la paix avec mon parapluie, j'ai employé les grands moyens !

J'ai trouvé des toiles à La Réserve des arts (ils en ont plein et de souvenir c'est 1€ le kilo...imaginez le poids d'une toile : la ruine assurée, LOL !). Et après avoir vidé tous les coussins tâchés et jaunis que je gardai chez moi "dans l'espoir de" me voilà équipée d'un super pouf de sol ! 
J'ai vidé je pense 4 ou 5 coussins, tous garnis de manière différente, au menu : du rembourrage polyester, de la mousse découpée en mini morceaux et le must : de la plume ! Autant dire que dans ce pouf il y a un véritable cocktail de tout ce qui peut se faire une matière de rembourrage ! J'ai doublé les coutures du pourtour car clairement, si un jour il craque : ça va être la teuf de la plume !




Et la cerise : quand tu t'es affalée dedans et que tu te relèves il se regonfle tout seul, la classe !


3 commentaires:

  1. Ah c'est vrai qu'on dirait un parapluie!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe idée :-) ça rend drôlement bien !

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste génial !!

    Cela fait un moment que je suis ton travail. Je suis moi-même "récup' girl" comme je nous appelle, nous les filles qui bidouillent, bricolent, défont et refont en plus mieux ...

    Bravo pour tes créations, ton travail en général, ton blog et tout et tout.

    Belle continuation et peut-être à bientôt ^^

    Angélique
    Atelier Karteko
    www.karteko.com

    RépondreSupprimer