20/11/2013

Elles ont été bichonées ! #ATELIER

Elles étaient une dizaine, a avoir été abandonnées, délaissées, et elles ne le savaitent pas mais samedi a été le jour qui a changé leur vie !
Les participantes ? Non, biensûr : les chaises ! Voilà, ça y est, les ateliers Talalilala s'attaquent au mobilier et ça promet !
Voici les photos du premier atelier "Customisation de chaises by Talalilala" lors de la SERD, à la Recylcerie des portes de l'Essone. On a passé une super après midi, et autant le dire : on est toutes reparties avec des milliars d'idées plein la tête...les chaises que nous allons maintenant croiser sur notre chemin n'auront qu'à bien se tenir !


Les modèles et leurs complices...
  Oh ! Un garçon...


 Vous avez loupé cette occasion de dégourdir vos mains sur une chaise ?? Pas de panique, d'autres ateliers seront programmés à partir de janvier à L'Etablisienne sur Paris, et pourquoi pas à nouveau à La Recyclerie des porte de l'Essone, qui sait !













1 commentaire:

  1. Mes chaises sont jalouses... elles ressemblent étrangement aux premières photos... elles aimeraient bien une seconde vie un peu plus originale elles-aussi ! Où tu vas chercher toutes ces bonnes idées ?

    RépondreSupprimer