18/01/2013

L'appel de l'EVJF ! #ATELIER

E-V-J-F quatre lettres , oui, mais tellement plus que ça n'est-ce pas ? Traduction : le sacro-saint 'Enterrement de Vie de Jeune Fille' biensûr! Et c'est à vous qu'il revient de l'organiser, et c'est même exactement pour cette raison que vous être en train de me lire ! Grillée ;) !

C'est sur votre To-do-list 2013, et là vous commencer sérieusement à vous demander ce que vous allez bien pouvoir organiser !

Libre à vous de réserver le stripteaser et et la combinaison de lapin rose pour défiler en pleine rue mais...Ah non, c'est pas ça : vous êtes à la recherche d'un moment chouette entre filles pour partager un bon moment à pia-pia et à bla-bla tout ça tout ça ? Oui mais pas que...mais alors quoi ? Pas trop cheap, pas trop beauf, pas trop prout-prout...le stress monte, balancée entre la peur de décevoir votre meilleure amie de toujours et toutes ces filles que vous ne connaissez pas qu'il faut réunir ?? AAArrrhhh !
STOP !
On respire, fermez les yeux ( pas complètement non plus hein ? ) imaginez :



Pendant que vous serez chacune en train de confectionner avec vos petites main un bibis-broche-barette pour le jour-J, votre princesse du jour sera elle en train de confectionner sa coiffe...une petite soif ? champagne !
Une petite faim ? petit four !Et bla-bla-bla...pia-pia et voilà! Le tour est joué, détendue ?



Je vous propose d'organiser cet atelier ensemble : un atelier sur-mesure pour l'occasion !
On peut imaginer ensemble d'autres confections : 
Chacune créée une fleur en papier ou en tissu pour, une fois les avoir toutes rassemblées, former le bouquet de la mariée ! Au delà de tout l'amour que chacune aura mis dans sa fleur : on évite aussi l'effet fleur séchée des années plus tard...
Non, toujours pas convaincue ? On se fait des guirlandes ou une petite série de lampions handmade pour la déco. On apprend des coiffures !
Bref, vous avez compris, je suis ouverte à toutes proposition.
Le format ?
A la maison ou dans un endroit tout chou et privatisé de Paris, avec des bulles ! Vous êtes plus goûter ?